Répondu

Intégration Shopify-Pennylane


Badge +2

Bonjour,

 

L’aide Pennyalne indique “Les commandes Shopify de la veille sont récupérées tous les matins et sont comptabilisées dans le journal des ventes à la fréquence définie dans les paramètres (Journalier, Hebdomadaire, Mensuel).” Je ne vois pas où l’on peut modifier la fréquence? Quelqu’un l’a-t-il réalisé?

 

Merci

Mathieu LUCHETTA

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 17 November 2022, 14:52

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour Mathieu,

 

Shopify a mis à jour la configuration de l’intégration, nous allons bientôt actualiser l’article à ce sujet. En effet, il n’est plus d’actualité. Au niveau de la fréquence, normalement les remontées sont bien mensuelles.

J’espère avoir répondu à votre question,😊

Belle journée à vous.

Bonjour,


Je poste un message sur le forum car je n’ai pas le bouton d’accès au chat lorsque je suis dans PENNYLANE.

Nous avons un nouveau client qui utilise shopify et nous avons essayé de connecter la boutique à PENNYLANE mais nous sommes restreints dans le paramétrage. 

Il semblerait que ce soit limité à une écriture par mois. Est-ce que SHOPIFY dispose bien des certificats permettant la centralisation en cas de contrôle fiscal ?

Peut-on paramétrer un import des écritures distinct sur les clients B2B et sur les clients B2C car c’est important pour notre client de le distinguer dans sa comptabilité ? 

Les factures clients B2B doivent être comptabilisées individuellement pour avoir un suivi précis des créances clients, alors que les factures clients B2C pourraient éventuellement être centralisées

Je vous remercie pour votre retour. 

Bien cordialement,

Emilie Cretin

Bonjour,

Je poste aussi mon message sur le forum car le chat Pennylane ne s’affiche pas.

Je ne peux intégrer mon ma boutique shopify sur Pennylane, je reçois ce message d’erreur: “ 
Cette application doit être examinée par Shopify avant de pouvoir être installée. Contactez le développeur de l'application pour plus d'informations sur cette application.”

Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre.

En attente de votre retour.

Cordialement,

Nicolas Rebours

 

 

Badge +2

Je préconiserais l’utilisation d’erplain pour faire le pont entre Shopify et Pennylane… ça permet entre autre de générer des factures pour chaque vente contrairement à l’intégration directe avec Pennylane. De plus, la synchro est quasi instantanée et non plus mensuelle.

https://help.pennylane.com/fr/articles/18695-connecter-erplain

Réponse