Skip to main content
Répondu

Génération mandats SEPA clients

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Je souhaite générer les mandats SEPA de mes clients et leur envoyer en signature.

Or, dans la fiche client / Prélèvement SEPA, lorsque je rentre les informations du mandat, aucun document ne se génère !

Il faut les préparer à part ? Ce sera dommage :/

Merci pour votre réponse.

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour @Etienne GILBERT

Afin d’éditer les mandats pour vos clients, je vous invite à consulter cet article complet Effectuer des prélèvements SEPAIl indique toute la procédure à suivre pour les mettre en place 😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour @Etienne GILBERT

Afin de vous répondre au mieux, vous souhaitez générer les mandats SEPA de vos clients dans le cadre de quels travaux exactement ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis expert-comptable et je souhaite éditer les mandats pour les clients.

Merci.

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour @Etienne GILBERT

Afin d’éditer les mandats pour vos clients, je vous invite à consulter cet article complet Effectuer des prélèvements SEPAIl indique toute la procédure à suivre pour les mettre en place 😊

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 
@Etienne GILBERT a raison, certes nous suivons cette procédure qui permet d’enregistrer dans le logiciel les données du mandat SEPA, mais Pennylane ne génère pas un document à faire signer à nos clients. 
C’est une obligation de faire signer le mandat de prélèvement à nos clients. 

Nous devons nous même rédiger un mandat sepa que nous faisons signer à nos clients ensuite. C’est une perte de temps car pennylane a toute les informations. 
Il faudrait ajouter la possibilité de faire le remplissage automatique du mandta sepa à remettre à nos clients. 
Merci de votre attention. 

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies