Skip to main content
Répondu

Génération mandats SEPA clients

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Je souhaite générer les mandats SEPA de mes clients et leur envoyer en signature.

Or, dans la fiche client / Prélèvement SEPA, lorsque je rentre les informations du mandat, aucun document ne se génère !

Il faut les préparer à part ? Ce sera dommage :/

Merci pour votre réponse.

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour @Etienne GILBERT

Afin d’éditer les mandats pour vos clients, je vous invite à consulter cet article complet Effectuer des prélèvements SEPAIl indique toute la procédure à suivre pour les mettre en place 😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour @Etienne GILBERT

Afin de vous répondre au mieux, vous souhaitez générer les mandats SEPA de vos clients dans le cadre de quels travaux exactement ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis expert-comptable et je souhaite éditer les mandats pour les clients.

Merci.

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour @Etienne GILBERT

Afin d’éditer les mandats pour vos clients, je vous invite à consulter cet article complet Effectuer des prélèvements SEPAIl indique toute la procédure à suivre pour les mettre en place 😊

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 
@Etienne GILBERT a raison, certes nous suivons cette procédure qui permet d’enregistrer dans le logiciel les données du mandat SEPA, mais Pennylane ne génère pas un document à faire signer à nos clients. 
C’est une obligation de faire signer le mandat de prélèvement à nos clients. 

Nous devons nous même rédiger un mandat sepa que nous faisons signer à nos clients ensuite. C’est une perte de temps car pennylane a toute les informations. 
Il faudrait ajouter la possibilité de faire le remplissage automatique du mandta sepa à remettre à nos clients. 
Merci de votre attention. 

Réponse

Gestion des cookies