Skip to main content
Répondu

EBICS

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 
Je viens de suivre en replay la formation sur le paramétrage de Pennylane. Mais sur la partie EBICS, ce n’est pas très clair pour  moi. Du fait du replay, je ne peux pas poser la question au formateur.
Sur jedeclare, j’ai un compte communiqué par jedeclare au départ de mon activité. Il est actuellement en place et j’ai des dossiers sur FULLL pour lesquels la collecte bancaire fonctionne. 
Dans la formation, il m’a été demandé de créer un second flux sur jedeclare avec une adresse qui comprend pennylane@jedeclare.com
Dans Pennylane, dans l’onglet EBICS, je dois mettre quelle adresse du coup ? Mon adresse d’identification de base sur jedeclare ou bien alors celle qui comporte la mention pennylane ? 

Merci de votre aide !
Marion Aubé

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Marion Aubé

Pour cela, dans la partie identifiant, vous devez mettre la fameuse adresse du compte de flux, du type : pennylane.nomdevotrecabinet@jedeclare.com

Et au niveau mot de passe, votre mot de passse Jedéclare 😊

Voici un article qui pourrait également vous être utile : Paramétrer jedeclare.com

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

2 commentaires

Y.Derue
Forum|alt.badge.img+9
  • 1893 réponses
  • 25 février 2025

Bonjour, Pennylane

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 28 février 2025

Bonjour ​@Marion Aubé

Pour cela, dans la partie identifiant, vous devez mettre la fameuse adresse du compte de flux, du type : pennylane.nomdevotrecabinet@jedeclare.com

Et au niveau mot de passe, votre mot de passse Jedéclare 😊

Voici un article qui pourrait également vous être utile : Paramétrer jedeclare.com

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies