Répondu

Changement d'adresse professionnelle


Badge

Bonjour,

Lors de la création de mon compte Pennylane j’étais en plein changement d’adresse professionnelle mais je n’avais pas encore eu mon nouveau numéro de SIRET.

J’ai donc communiqué l’ancien pour pouvoir créer mon compte Pennylane étant donné que ma demande de changement d’adresse professionnelle n’avait pas encore été prise en compte par le CFE.

Depuis, j’ai reçu mon nouveau numéro de SIRET et souhaiterais modifier l’adresse de mon cabinet sur Pennylane mais je ne trouve pas comment faire.

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 5 January 2023, 16:50

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @MeTHEZEE ,

 

Vous pouvez modifier votre adresse en vous rendez sur “Gestion du dossier” puis sur “information entreprise” :

 

Pour le SIRET, il n’est pas à renseigner sur Pennylane mais uniquement sur les documents fiscaux à remplir sur la plateforme.

J’espère avoir répondu à votre demande.

 

Belle journée !

 
Badge

Bonjour @MeTHEZEE ,

 

Vous pouvez modifier votre adresse en vous rendez sur “Gestion du dossier” puis sur “information entreprise” :

 

Pour le SIRET, il n’est pas à renseigner sur Pennylane mais uniquement sur les documents fiscaux à remplir sur la plateforme.

J’espère avoir répondu à votre demande.

 

Belle journée !

 

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, cependant il m’est toujours impossible de modifier l’adresse dans mes paramètres (voir capture ci-jointe).

J’ai également l’impression que je ne dispose pas de la même version Pennylane que la votre car je n’ai pas l’option “gestion du dossier”.

Dois-je supprimer mon compte pour en recréer un autre avec, cette fois-ci, la bonne adresse postale ?

Bonne journée

 

Bonjour,

Lors de la création de mon compte Pennylane j’étais en plein changement d’adresse professionnelle mais je n’avais pas encore eu mon nouveau numéro de SIRET.

J’ai donc communiqué l’ancien pour pouvoir créer mon compte Pennylane étant donné que ma demande de changement d’adresse professionnelle n’avait pas encore été prise en compte par le CFE.

Depuis, j’ai reçu mon nouveau numéro de SIRET et souhaiterais modifier l’adresse de mon cabinet sur Pennylane mais je ne trouve pas comment faire.

 

Badge +1

mauvaise manip

Réponse