Bonjour,
Plusieurs paramétrages de répartition de titres ont sauté. Je suis obligée de tout resaisir...
Aussi, certains exercices sont recensés comme tels: fin d’exercice 2023/fin d’exercice 2024/début d’exercice 2024. Ce n’est pas chronologique.
Bonjour,
Plusieurs paramétrages de répartition de titres ont sauté. Je suis obligée de tout resaisir...
Aussi, certains exercices sont recensés comme tels: fin d’exercice 2023/fin d’exercice 2024/début d’exercice 2024. Ce n’est pas chronologique.
Bonjour
Effectivement, cela est assez curieux. Dans un 1er temps, je vous inviterai à vérifier la prochaine fois, de bien revenir au 1er exercice du dossier, avant de cliquer sur Ajouter un actionnaire.
Ensuite, n’hésitez pas à vous tourner vers le service support pour leur faire part et du bug, et voir ce qui aurait pu se passer sur le compte
Enfin, pour la chronologie, idem cela n’est pas normal. N’hésitez à en faire part également du service support via le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.