Skip to main content

Bonjour, est’il possible au niveau de l’interface client que celui ci puisse avoir une vision de son résultat comptable en temps réel ? 

Merci

Bonjour, est’il possible au niveau de l’interface client que celui ci puisse avoir une vision de son résultat comptable en temps réel ? 

Merci

Bonjour, il me semble que nous avons cela dans l’interface Gestion / Rapports comptables / Bilan, Compte de résultat,SIG ou alors quelque chose m’a échappé. Sous réserve bien entendu que les traitements comptables soient à jour.


Bonjour, non je ne vois pas quand c’est le client qui se connecte et que on choisit donc vu du client, il n’ y a pas Gestion à part gestion d’abonnement.

Transaction /Compte prof/ Achat / Vente / Pilotage et Treso /Mes doc / import export..

 

Rien concernant une éventuelle ébauche de résultat financier pourtant il me semblait que il y avait cette possibilité.

 

Merci de votre retour


Bonjour, non je ne vois pas quand c’est le client qui se connecte et que on choisit donc vu du client, il n’ y a pas Gestion à part gestion d’abonnement.

Transaction /Compte prof/ Achat / Vente / Pilotage et Treso /Mes doc / import export..

 

Rien concernant une éventuelle ébauche de résultat financier pourtant il me semblait que il y avait cette possibilité.

 

Merci de votre retour

Cela doit alors venir du plan auquel votre client est abonné.

Regardez dans gestion d’abonnement quel est son plan et les fonctionnalités associées sur https://www.pennylane.com/fr/tarifs/


Réponse