Répondu

Variable abonnements


Badge

Bonjour,
je souhaite créer une facture d’abonnement chaque semaine et j’aimerais que le produit ai le numéro de la semaine en dynamique en plus du mois, genre “Accompagnement {{semaine}} {{mois}}” mais je ne sais pas si c’est possible.

Merci !

icon

Meilleure réponse par Y.Derue 4 August 2023, 11:09

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour, 

je pense pas possible à ce jour :

Mais oui vu que l’abonnement peut être hebdomadaire il serait bien de pouvoir indiquer sur les factures d’abonnement la semaine concernée.

Remarque valable pour abonnement annuel.

A priori toutes les données sont là pour pouvoir le faire en automatique.

https://help.pennylane.com/fr/articles/18742-creer-un-abonnement-ou-une-facture-recurrente

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je vous invite à faire remonter cette suggestion sur la page dédiée pour amélioration future : https://community.pennylane.com/ideas 😊

Badge

Je te remercie Yannick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

De rien, la vraie solution réside chez les développeurs... avec un peu de bon sens pour corréler la description des produits avec la périodicité de l'abonnement hebdomadaire et annuel en plus du mensuel. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Badge

J’aimerai pouvoir ajouter une date anniversaire aux factures abonnements.

Avec une alerte associée quelques jours avant l’échéance (idéal juste après la dernière échéance) .

Histoire de ne pas suivre les indexations annuelles sur l’agenda (baux et autres contrats annuels ne sont pas toujours à la même date)).

 

Dans la même logique, il serait top de pouvoir insérer un budget annuel (à diviser en 4 ou 12 dans l’unité).

Et pourquoi pas ajouter un index de référence type ILC pour mettre à jour le montant.

Bonjour,

Lorsque je mets {{mois}} à la suite du nom ou dans la description du produit, il apparait dans le brouillon de facture la mention “{{mois}}” et non le mois en question…

Est-ce que “novembre 2023” va s’afficher quand la facture va être validée ou est-ce qu’il y a qqch qui m’échappe ?

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

 

Vous savez si cette fonctionnalité a fini par être développée ?
J’ai l’impression de ne pas pouvoir accéder au lien de l’idée qui a été envoyé.

Effectivement c’est important de pouvoir afficher quelle est la période couverte par la facturation dans le cadre d’un abonnement récurrent.

Réponse