Répondu

TVA et catégorie - Qonto X PennyLane


Badge

Bonjour,

Je suis en train d’essayer Pennylane, notamment pour remplacer la gestion de trésorerie / plan de trésorerie que nous faisions jusqu’ici sur Google Sheets.
J’ai synchronisé Qonto avec Pennylane, et je me demande maintenant s’il y a une possibilité de récupérer les labels et catégories de Qonto dans Pennylane. Quelques-une sont disponibles, notamment celles personnalisées dans Qonto, mais elles ne se synchronisent pas toujours.
Egalement, je vérifie ma TVA sur chaque transaction dans Qonto, y-a-t-il un moyen de la récupérer dans pennylane ? 
Pour le moment, Pennylane me simplifierait la vie en terme d’interface et de centralisation, mais me demande de faire plusieurs fois le travail de catégorisation et vérification (sachant que mon comptable continuera de travailler directement avec les exports Qonto)

Merci de votre aide !

icon

Meilleure réponse par Céline Gosset 2 April 2024, 14:24

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour Felix, 

 

Il y a actuellement un travail en cours côté PL en ce qui concerne la categorisation, cette fonctionnalité va donc être revalorisée sous peu 😊 

 

En revanche, il n’y a actuellement aucune possibilité de visualiser la TVA par le biais des transactions 😢 

 

Une autre possibilité est de tout passer sur PL et de connecter ton compte Qonto 😉 comme ca tu ne feras le travail qu’une seule fois. 

Badge

C’est à dire “tout passer sur Pennylane ?” 
Les catégorisations peuvent aller dans l’autre sens ?

Pour la TVA, elle se visualise uniquement par la section Achat c’est bien ça ? Mais elle ne récupère pas ce qui a été renseigné sur Qonto ?

Merci de votre réponse

Réponse