Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite récupérer le compte dans son ensemble, suite à ma résiliation avec Kéobiz.

Lorsque je tente de créer un nouveau compte pour ensuite faire la demande de transfert comme me l’indique Keobiz, je reçois un message d’erreur :l’entreprise existe deja sur Pennylane.

Quelle démarche pour effectuer l’opération ?

Bonjour ​@Cécile Fusellier ,

de mémoire il y a une astuce au niveau du choix du n° de SIRET. Vous devez utiliser un n° de SIRET modifié pour pouvoir créer un nouveau dossier pour la même société.

Il faudrait demander des précisions au support.

Merci Stefan, j’aimerais être contactée par le support justement pour régler ce problème, mais n’ai aucun moyen de les joindre sauf par le biais du forum. Car lorsque je me connecte à mon compte actuel, le support me renvoie vers le support de Keobiz qui en retour me renvoie vers le support de Pennylane. La situation devient ubuesque et en attendant je suis coincée. Est-ce qu’il est possible de tagguer le support ici afin d’être contactée ? 

Vous pouvez mentionner des membres du support ici avec un “@”.

@Brenda Diakite peut certainement vous aider.

@Brenda Diakite bonjour, puis-je avoir de l’aide sur mon sujet et être contactée par le support en privé s’il vous plait ? 

Bonjour Cécile, 

Merci de nous faire remonter cette situation, je vous présente toutes nos excuses pour le temps de traitement. 

Je vais vous envoyer un message à l’adresse mail liée à votre entreprise sur Pennylane pour vous expliquer comment nous allons résoudre la situation. 

Je vous dis donc à très bientôt par mail ! 😉

Réponse