Skip to main content

Bonjour,

je ne parviens pas à récuperer des factures archivées depuis l’api (avec l’endpoint supplier_invoices).

quand on archive une facture, elle n’apparait plus dans l’api…

et comme il n’y a pas de webhook de changement d’etat de facture, on ne peut pas savoir via l’api qu’un facture a été archivée… Serait il possible, soit de pouvoir voir les factures archivées (soit dans l’endpoint existant avec le statut ‘archivé’, soit avec un endpoint dédié), et/ou d’avoir un webhook qui pourrait avertir de l’action d’archivage d’une facture ?

Bonjour @Emeric Wilmet,

Merci beaucoup pour votre message !

Pour le premier point, je ne peux que vous conseiller de créer un ticket auprès de notre support afin que notre équipe technique puisse prendre en compte ce problème.

S’agissant des webhooks, cela est bien sur notre roadmap, dans un premier temps sur les factures de ventes puis sur les factures fournisseurs. 

Pourriez-vous m’en dire plus sur votre besoin de récupérer des factures archivées ? 

Merci d’avance,

Jihane

Bonjour, 

Savez-vous pour quand sont prévus les webhook sur les customers invoice ?

Merci pour le retour,

Bonjour, serait-il possible d’avoir des informations concernant la mise en production des webhook sur Pennylane ?

Merci pour le retour, 
Timothée

Je suis également intéressé par les webhooks !

Bonjour, du nouveau sur cette fonctionnalité ?? Est-ce qu’il y a possibilité de by-pass ?

Bonjour,

Quelques nouvelles concernant les webhook @Jihane Mhaouty ?

merci.

Réponse