Skip to main content
Répondu

Statistiques de vente


Bonjour

Dans les Ventes/Produits , nous pouvons obtenir le CA par produits. Mais comment borner la demande entre 2 dates ?

Même question, dans le module Vente/Clients, pour obtenir le CA par clients et par date.

Enfin, à priori, il n’est pas possible d’avoir des statistiques sur les produits de type : quantité de produits vendus sur une période ?

Merci

Bonjour @Nathalie PEYREFITTE 

Malheureusement, il n’est pas encore disponible d’avoir ces indicateurs directement sur Pennylane pour le moment.

Je vous remercie pour cette remarque, et je vous invite à faire remonter cette suggestion sur notre page dédiée pour amélioration future : https://community.pennylane.com/ideas 😊

En attendant, vous pouvez extraire le CA par produit, le CA par clients, ainsi que la quantité de produits vendus pour une période donnée directement depuis le fichier Excel d’export de vos factures de vente. 

Pour effectuer un export, je vous invite à aller dans l’onglet Ventes > Factures de vente > sélectionner toutes vos factures > cliquer sur Exporter.

Dans le fichier Excel, dans le deuxième onglet “lignes de factures”, vous pouvez effectuer un tri par date/produits/quantité/CA. 😊

 


Réponse