Répondu

Signature éléctronique via DocuSign


Badge +1

Bonjour, 

Je sais qu’une question similaire a été posée sur le sujet de la signature électronique de devis.

De mon côté je tente, sans succès, de mettre en place une intégration PL <> Zapier <> DocuSign. 

Celle-ci ne fonctionne que si elle s’appuie sur un modèle de documents DocuSign et donc est incapable d’envoyer un document autre que celui qui est lié dans le modèle DocuSign. 

 

J’ai vu une vidéo d’une intégration avec SignNow, mais nous ne pouvons pas utiliser SignNow étant donné que nous payons déjà DocuSign. 

 

Si je décide de ne pas m’appuyer sur un modèle DocuSign, alors l’automatisation échoue : “INVALID_REQUEST_PARAMETER”. 

L’un ou l’une d’entre vous à t’il réussi à paramétrer cette intégration et la rendre fonctionnelle ? 

Merci et bonne journée, 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 5 April 2024, 15:58

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Stephane.ne

Etant donné que cela est technique, je vous invite à vous rapport de l’équipe support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter.

Ils pourront ainsi vous aider à mettre cela en place, et voir plus en détails l’origine du problème 😊.!-->

Réponse