Bonjour,
Des documents peuvent être attachés à l’envoi mail du devis. Un outil de signature électronique est-il prévu dans pennylane ou devons nous prendre le notre ? merci
Bonjour,
Des documents peuvent être attachés à l’envoi mail du devis. Un outil de signature électronique est-il prévu dans pennylane ou devons nous prendre le notre ? merci
+1 besoin de ça c’est urgent
Bonjour, je remonte également ce sujet. Ce serait très pratique d’avoir une intégration du module devis avec un prestatataire de signature éléctronique comme Yousign par exemple.
Bonjour,
N’hésitez pas à voter sur la proposition, si ce n’est pas déjà fait :
Cordialement
Yvan
Je découvre la bonne nouvelle sur LinkedIn aujourd’hui :
Bonjour Stéphane,
Merci cette information !
De ce que je comprends du post, ce qui est proposé est un outil de signature côté expert comptable.
La signature côté gestion (“Signature pour validation des devis”) est très demandée mais Pennylane de communique toujours pas sur cette demande qui date de 10 mois et pour laquelle nous avons aucune visibilité.
Il me semble qu’on nous avait annoncé 1er semestre de cette année, nous sommes pratiquement au mois de mai…
Cordialement
Yvan
Oui et la mauvaise nouvelle ici c’est que l’outil de signature utilisé pour les plaquettes et réservé aux experts-comptables.
+1 pour le besoin de signature électronique des devis, c’est un vrai manque
C’est une fonction indispensable, elle concoure à la sécurité juridique de la transaction, de la vente jusqu’au contentieux
La signature doit accompagner toutes les étapes: bon de commande, bon de livraison et facture
Il faut que cette signature soit reconnue par les tribunaux, lors de litiges commerciaux
Il y a urgence à obtenir cette fonctionnalité !
Bonjour, nous avons besoin également d’une signature electronique. Hubspot le fait depuis un moment déjà. C’est la grosse feature qu’il nous manque.
Bonjour
Je me permets de relancer le sujet, qui est important pour nous tous ici.
Le sujet ne semble pas être sur la roadmap. Possible d’avoir une visibilité sur le sujet ?
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
Nous avons bien conscience que cette une fonctionnalité manquante. Nous l’avons bien en tête et devrions la rajouter dans les prochains mois.
Utilisez vous déjà un logiciel en particulier pour faire la signature électronique ?
N’hésitez pas à aimer mon message pour que je vous contacte pour de la recherche utilisateur.
Bonne journée
À défaut de signature électronique, le fait d’enregistrer le consentement du client serait déjà une étape assez simple dans la mesure où vous capturez la réception et l’ouverture du message.
Bonjour
Nous attendons cela avec impatience depuis longtemps sur Pennylane, on a toujours été étonnés qu’une fonctionnalité aussi capitale ne soit pas présente
A noter que cette fonctionnalité existe chez tous les concurrents de Pennylane (Sellsy, Axonaut, Dougs etc)
c’est un must have, car les aller retour d’un client qui doit imprimer un devis pour le signer est préhistorique
la plupart n’ont plus d’imprimante
et nous meme nous n’utilisons plus de papier depuis au moins 10 ans
il ne faut pas une signature via zapier ou make ou consorts, faites une fonctionnalité native dans Pennylane (avec tous les partenaires du marché qui le permettent comme yousign avec qui fonctionne Sellsy)
Merci !
Allez Pennylane, un petit effort, encore quelques pages de commentaires et vous allez bien nous la sortir cette feature !?
Oui nous sommes nombreux à attendre impatiemment cette fonctionnalité
Curieusement leurs concurrents comme Sellsy, Axonaut, etc ont cette fonctionnalité depuis des années
Gogo Pennylane
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours et votre enthousiasme sur le sujet.
Nous commençons notre travail de recherche sur le sujet. Je serai ravie d’échanger avec vous pour comprendre les besoins. Envoyez moi un message direct pour planifier un échange ensemble !
Bonjour Marie
MP envoyé :)
Je rêve vraiment de cette fonctionnalité : pouvoir faire signer et convertir un devis en contrat serait formidable. En effet, d'autres concurrents la proposent déjà, et cela me dérange de changer, car je suis désormais bien habitué aux fonctionnalités de Pennylane. Quand j'ai choisi cette solution, je n'avais pas encore autant besoin de cette option, mais si elle est déjà disponible pour les experts-comptables, pourquoi ne pas la rendre accessible à tout le monde ? Si j'ai bien compris, c'est déjà en place.
Bonjour,
Malheureusement, il y a beaucoup d’enthousiasme sur le sujet et nous tournons en rond depuis un an.
Le nombre de fonctionnalités qui sortent pour la partie comptable est sans aucune mesure avec les sortie des features de gestion.
Pourtant, comme on le lit souvent dans le forum, la couverture fonctionnelle sur cette partie est souvent bien en deçà du niveau de la plupart de ses concurrents (Validation des devis par le client, Statistiques, tableau de bord dans la version de base ...)
A l’occasion, je préfèrerais que les équipe de PN nous disent clairement que ce n’est pas leur priorité, ce qui peut s’entendre si PN se positionne comme un produit purement comptable, plutôt que de s’accrocher à des promesses sur des fonctionnalités de gestion qui ne viennent (viendront ?) jamais.
Cordialement
Yvan
Bonjour,
Un outil de signature électronique est prévu pour quand dans pennylane ?
Bonjour, nous travaillons sur le sujet pour on l’espère une mise en production au Q1 2025 / début Q2 2025
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.