Skip to main content

Bonjour,

Je n’ai pas un menu déroulant comprenant facture d’acompte, ou intermédiaire ou solde comme indiqué dans vos tutos (ci-dessous), j’ai facture ou proforma ou ou bon de livraison ou bon de commande ; pouvez vous m’aider svp

 

  1. Dans le menu déroulant, sélectionnez le type de facture qui vous convient :

    • Facture d’acompte, pour... un acompte ;

    • Facture intermédiaire, pour un paiement intermédiaire ou une facture d’avancement ;

    • Facture de solde, pour le montant restant à facturer. (Cela dit, la création de facture de solde ne s’active que s’il existe au moins une facture d’acompte ou intermédiaire.)

Bonjour ! 

Avez-vous créé un devis ? Une fois le devis créer vous pourrez le convertir en :

  • Facture d’acompte, pour... un acompte ;

  • Facture intermédiaire, pour un paiement intermédiaire ou une facture d’avancement ;

  • Facture de solde, pour le montant restant à facturer. 

 

Bonne journée


Bonjour,

merci pour votre retour, oui j’ai fait un devis, mais ça ne me propose pas facture d’acompte ni facture intermédiaire, ça me propose juste facture - proforma -  bon de livraison et bon de commande. 

pourquoi ?


Bonjour, moi non plus, je ne vois pas la possibilité d’ajouter des factures d’acompte


Réponse