Répondu

Schémas manquants dans définition Swagger OpenAPI


Badge

Bonjour,

J’ai réussi à retrouver (ici sur un autre topic fermé) l’URL de vos définitions OpenAPI :

https://pennylane.readme.io/openapi

Cependant, j’essaye de me baser sur ces définitions pour générer l’intégralité des différents clients, et votre définition OpenAPI n’est malheureusement pas complète :

  • Aucun schéma pour les “Body”
  • Aucun schéma pour les “Response”

Et en cascade donc, impossible de générer les “objets principaux” de cette API… aucune définition pour Customer, Product, Categories, PlanItems… on est obligé de “déchiffrer manuellement” les définitions de ces objets à partir de la réponse de chaque endpoint… c’est juste pas possible… OpenAPI est un standard, il faut le respecter sinon il n’a plus aucune utilité puisqu’on ne peut pas générer de client correct en se basant dessus.

Merci de rajouter la définition de tous ces objets sur toutes vos définitions OpenAPI.

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 31 May 2024, 12:26

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @JEROME LIGER

Je vous remercie pour vos retours, ils seront bien remontés aux services techniques.

De plus, si vous souhaitez poursuivre la conversation avec l’équipe technique, je vous invite à directement contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Réponse