Bonjour
Après quelques années à faire ma compta tout seul, je souhaite déléguer cette tache à un cabinet qui utilise Pennylane.
J’exerce une activité d’avocat sous forme de société SELARL, à Montpellier.
Vous en remerciant par avance
Bonjour
Après quelques années à faire ma compta tout seul, je souhaite déléguer cette tache à un cabinet qui utilise Pennylane.
J’exerce une activité d’avocat sous forme de société SELARL, à Montpellier.
Vous en remerciant par avance
Bonjour Mr
Je fais partie du cabinet Smartfin conseil qui utilise Pennylane.
nous vous assurons la tenue de votre comptabilité.
Si vous souhaitez nous contacter ce sera avec plaisir que nous vous donnerons les informations nécessaires qui vous permettront de décider à rejoindre le cabinet ou pas.
Si vous souhaitez nous contacter merci de nous envoyer un mail sur l’adresse suivante : elyesbenrejeb@smartfinconseil.fr
Cordialement,
Bonjour Monsieur Ferracci,
Nous sommes partenaires de Pennylane. Nous serions ravis de vous accompagner dans la gestion comptable de votre SELARL. Grâce à notre expertise et aux outils avancés de Pennylane, nous pouvons vous offrir un service complet pour déléguer efficacement votre comptabilité.
Je serais ravi de discuter plus en détail de vos besoins.N'hésitez pas à me contacter.
Très belle journée à vous.
Bonjour et merci pour vos réponses.
Idéalement, je recherche un cabinet comptable en région occitanie, si c’est possible ?
Cordialement
Nous sommes présent dans le sud, Marseille, Nice, Cagnes et Toulon et sur la région Rhônes Alpes, en revanche pas en Occitanie.
Dommage !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.