Recherche cabinet d'expertise comptable en Région Centre-Val de Loire utilisant Pennylane


Badge

Bonjour, 

Je suis DAF à temps partagé et j’accompagne l’entreprise ALGOSUP, école d’informatique située à Vierzon, dans leur pilotage financier.

Les fondateurs ont entamé une démarche de changement d’expert comptable, l’actuel ne répondant pas aux besoins de l’entreprise. Ils souhaitent trouver un cabinet utilisant Pennylane comme outil de production des comptes, qui fonctionne très bien depuis deux ans chez ALGOSUP et ils ne souhaitent pas changer d’outil.

L’autre condition est que le cabinet se trouve en région Centre Val de Loire, pas très loin de Vierzon, pour avoir une proximité avec ALGOSUP. Les dirigeants souhaitent trouver un partenaire de confiance.

Je les aide actuellement dans cette recherche.

Si vous êtes un cabinet intéressé, n’hésitez pas à me contacter pour que nous pussions faire connaissance et que je vous explique le contexte de l’entreprise et les besoins des fondateurs.

Merci d’avance pour votre aide.

Cédric ARES


1 commentaire

Bonjour Monsieur ARES,

Notre cabinet d’expertise comptable KER utilise Pennylane et se situe à Nantes je vous propose de convenir d’un échange afin de mieux connaître vos besoins.

Cordialement

Yvonnick ROUAT

Réponse