Skip to main content
Répondu

Problème SIREN Import de brouillons de factures

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

je tente tant bien que mal d’effectuer un test d’import de brouillons de factures, car j’en ai +70 à éditer chaque mois pour les mêmes clients, parfois avec quelques modifications (remises, extras..), mais au niveau de l’étape “3. revue des données”, impossible de reconnaitre les SIREN de mes clients, pourtant bien référencés dans la page “Clients”. 

Y a-t-il une solution ?

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour @AnthonyB88

Etant donné que je n’ai pas de visuel direct sur les numéros SIREN, je vous invite à directement contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton “Aide & Support” > “Nous contacter”. Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème 😊.!-->

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Forum|alt.badge.img

voici la capture écran.

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour @AnthonyB88

Etant donné que je n’ai pas de visuel direct sur les numéros SIREN, je vous invite à directement contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton “Aide & Support” > “Nous contacter”. Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème 😊.!-->

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies