Skip to main content

Bonjour,

Est-il possible de redimensionner les colonnes dans dossier ? car la colonne nom est trop petite et cela tronque les nom des documents.

Quand nous avons 1 ou 2 documents, il est facile de retrouver le bon. Mais quand vous avez des 100 de documents, cela n’est pas possible de passer la souris sur chaque document pour trouver le bon.

Et utiliser le mot de recherche n’est pas la solution non plus.

Le redimensionnement est simple à faire et rapide, car il faut juste reduire la colonne avec l’icone du fichier qui est 100 fois trop grande.

Bonjour @Olivier Chichportich 👋

Pouvez-vous me dire de quel dossier et de quel endroit de Pennylane vous parlez ? A priori, il n’est pas possible de redimensionner une colonne sur la plateforme, mais savoir d’où vous parlez m’aidera à vérifier. 👀

En attendant, je vous souhaite une agréable journée 🌸

Bonjour @Olivier Chichportich 👋

Pouvez-vous me dire de quel dossier et de quel endroit de Pennylane vous parlez ? A priori, il n’est pas possible de redimensionner une colonne sur la plateforme, mais savoir d’où vous parlez m’aidera à vérifier. 👀

En attendant, je vous souhaite une agréable journée 🌸

Bonjour @Sarah Aberman ,

C’est sur tous les documents se trouvant dans tous les dossiers situé dans “mes documents”. 

Bonjour @Olivier Chichportich , 

Je reconnais que l’onglet recherche serait une bonne idée avec une recherche intégrale sur la GED. 

Bien à vous, 
Anthony Grand

Bonjour @Olivier Chichportich , 

Je reconnais que l’onglet recherche serait une bonne idée avec une recherche intégrale sur la GED. 

Bien à vous, 
Anthony Grand

Bonjour Anthony,

Aujourd’hui, j’utilise la solution Zeendoc qui me permet de faire des recherches dans tous les documents importés.

C’est un gain de temps énorme. 

Quand j’ai un doute sur un paiement, je passe dans zeendoc et je fais ma recherche sur le montant, sur un nom, un numéro de document et hop en 1s j’ai le résultat.

Cela peut certes faire double emploi, mais Pennylane. N’a pas ces fonctionnalités. Même si ils sont en pleine réflexion.

Bonjour @Olivier Chichportich,

Merci pour cette précision. Je vous confirme que non, malheureusement, il n’est pas possible pour le moment de redimensionner les colonnes dans la section “Mes documents”.

Cela dit, c’est une excellente idée et je vous invite à soumettre cette idée d’amélioration juste ici, dans la liste d’idées du Forum. Cela permettra à notre équipe Produit de prendre connaissance et également aux autres membres de la communauté de voter dessus.

Je vous souhaite une agréable journée 🌸

​​​​​​​Sarah

Réponse