Skip to main content

Bonjour à tous,

Depuis hier impossible de charger mes factures sur Pennylane.

Quand je clique sur “enregistrer” ça mouline et n’aboutit pas.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Merci !

Bonjour, je suis dans le même cas que Marie De Gourcuff et en plus de cela il me dit accès refusé alors que hier tout ce passé très bien. 

Bonjour @Marie De Gourcuff et @Paul GONNET

Étant donné que cela est survenu subitement, il se peut que cela provienne d’un bug ponctuel à ce jour résolu. 

Si vous rencontrez à nouveau ce problème, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton “Aide & Support” > “Nous contacter”. Ils pourront regarder plus en détails, l’origine du problème 😊.!-->

Bonjour, 

Je voudrais importer une facture du même montant que celui du mois précèdent, mais un commentaire que la facture à déjà été importé. or non. comment fais t on pour “forcer” ? 

Je vous remercie pour votre aide, 

Bonjour @Angèle Caillault,

Je ne pense pas que l’erreur se situe au niveau du montant car Pennylane ne contrôle pas cela mais plutôt l'ID de votre fichier (il me semble).

Je pense donc que votre facture a déjà été importé.

Voici l’explication de la doc Pennylane :

Vous ne pouvez pas importer deux fois le même fichier sur votre espace Pennylane. Si une facture se trouve déjà dans votre espace Pennylane, vous ne pourrez pas l’importer à nouveau, ni manuellement ni automatiquement.

Prenons un exemple : si vous avez importé une facture automatiquement par le biais de Google Drive, vous ne pourrez pas l’importer à la main ensuite. À la place, un message vous indiquera comment retrouver la facture importée automatiquement dans votre onglet Achats.

Pour retrouver une facture importée précédemment, utilisez la recherche de fichiers et les filtres, par exemple pour n’afficher que vos factures archivées ou supprimées.

En espérant que cela vous aides.

Bonne journée !

Réponse