Répondu

probleme conexion finom


Badge

bonjour 

j’ai rencontre un probleme avec mon compte  finom jarrive pas connecter finom avec  pennylane il me donne erreur avec cette code : 4cd58809-817a-446c-8a93-46755958d411

icon

Meilleure réponse par Sarah A. 10 November 2023, 09:30

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

 Bonjour @Erson Orleans,👋

Aïe, navrée de voir que vous rencontrez cette erreur en connectant votre banque. Puisqu’il s’agit de Finom, avec laquelle, il y a parfois des difficultés, pouvez-vous contacter l’équipe Support en leur fournissant un imprim’écran de l’erreur que vous voyez ?

Elle sera alors en mesure de regarder de plus près ce qu’il se passe et vous donner la marche à suivre. 

Pour la contacter, connectez-vous à Pennylane depuis votre ordinateur, puis dans le menu Aide et Support, cliquez sur Contacter l’équipe support.

Merci d’avance,

Je vous souhaite une agréable journée 😮🍁

Badge

Rebonjour 

je n’arrive pas trouver le service support de Pennylane pour presenter mon probleme.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Erson Orleans

Etes-vous sur l’application mobile ? Si oui, cela expliquerait car il n’est pas encore possible de contacter le service support depuis l’application. Vous avez besoin de vous connecter à l’interface web de Pennylane pour contacter le support. 
Cet article vous explique comment le contacter.

Bonne journée, 

Sarah

Réponse