bonjour
j’ai rencontre un probleme avec mon compte finom jarrive pas connecter finom avec pennylane il me donne erreur avec cette code : 4cd58809-817a-446c-8a93-46755958d411
bonjour
j’ai rencontre un probleme avec mon compte finom jarrive pas connecter finom avec pennylane il me donne erreur avec cette code : 4cd58809-817a-446c-8a93-46755958d411
Bonjour
Aïe, navrée de voir que vous rencontrez cette erreur en connectant votre banque. Puisqu’il s’agit de Finom, avec laquelle, il y a parfois des difficultés, pouvez-vous contacter l’équipe Support en leur fournissant un imprim’écran de l’erreur que vous voyez ?
Elle sera alors en mesure de regarder de plus près ce qu’il se passe et vous donner la marche à suivre.
Pour la contacter, connectez-vous à Pennylane depuis votre ordinateur, puis dans le menu Aide et Support, cliquez sur Contacter l’équipe support.
Merci d’avance,
Je vous souhaite une agréable journée
Rebonjour
je n’arrive pas trouver le service support de Pennylane pour presenter mon probleme.
Bonjour
Etes-vous sur l’application mobile ? Si oui, cela expliquerait car il n’est pas encore possible de contacter le service support depuis l’application. Vous avez besoin de vous connecter à l’interface web de Pennylane pour contacter le support.
Cet article vous explique comment le contacter.
Bonne journée,
Sarah
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.