Jai Pennylane “Premium” que je paie 79€/mois
J’ai souvent des transactions bancaires que je dois affecter à plusieurs clients (exemple, une LCR groupée saisie avec 25 clients différents)
Lorsque l’on rapproche les factures dans le module transactions, cela peut générer des bugs : Par exemple, si l’on rapproche une facture déjà rapprochée avec une autre transaction, cela crée un énorme bordel car cela mixe toutes les transactions ensemble
Idem, parfois j’ai des factures payées en double : J’ai saisie une LCR de mon côté mais le client se trompe et fait un virement (car il est impossible de noter LCR en mode de paiement sur la facture au passage). Si la facture a été intégralement rapprochée avec une transaction, impossible d’affecter la deuxième transaction au au bon client dans la balance. Du coup, ma balance client est en permanence fausse, car mon comptable (qui est le seul à pouvoir imputer une transaction à un compte client classe 4) ne met pas cela au jour le jour.
Cela rend donc mon suivi absolument impossible à faire. Impossible aussi d’envoyer des extraits de compte, ce qui est assez standard dans mon industrie (pharmacie).
Bref c’est juste bordélique, on me dit que pour le faire, il faut maintenant que je passe à un plan a 149€/mois pour pouvoir le faire (1800€/an!!!)
Sachant que j’ai aidé à développer le module SEPA et que j’ai passé du temps avec les équipes softwares gratuitement, je trouve cela assez abusé.