Skip to main content
Répondu

Plusieurs prélèvements pour une facture

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de Pennylane depuis Janvier 2025.

J’ai la formule « Essentiel ». Je suis confronté au fait que ma banque prélève plusieurs frais bancaires séparément et m’envoie une facture définitive avec les 3 sommes prélevé en fin de mois. Il m’est impossible de justifier les 3 prélèvements avec le même document. J’ai effectivement mis des annotations pour mon comptable sur ces écritures qui restent en « à justifier » et tenter de mettre en justification facultatif.

-Comment me permettre de justifier ces trois écritures afin qu’elles disparaissent lignes à justifier ?

Merci pour votre retour.

Meilleure réponse par Y.Derue

Bonjour,

Plusieurs solutions :

1. Rapprocher les transactions à la facture (le cabinet doit bien enregister la facture en achat avec le compte “fournisseur” au nom de la banque 
  2. Il faut mettre en facultatif les deux derniers prélèvements et le comptable en fera son affaires

La première est plus fuide pour tout le monde !

A dispo si besoin

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Y.Derue
Forum|alt.badge.img+9
  • 14 mars 2025

Bonjour,

Plusieurs solutions :

1. Rapprocher les transactions à la facture (le cabinet doit bien enregister la facture en achat avec le compte “fournisseur” au nom de la banque 
  2. Il faut mettre en facultatif les deux derniers prélèvements et le comptable en fera son affaires

La première est plus fuide pour tout le monde !

A dispo si besoin

Forum|alt.badge.img

Merci pour votre retour. 

Donc les écritures disparaitront des lignes à justifier? 

Y.Derue
Forum|alt.badge.img+9
  • 14 mars 2025

Normalement oui !

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies