Répondu

Notes de frais avec plusieurs justificatifs


Badge

Bonjour,

Nos collaborateurs ont beaucoup de frais carburant-hotel-restaurant et donc beaucoup de justificatif à rapprocher.

Nous souhaitons que nos collaborateurs établissent une seule note de frais par mois avec tous les justificatifs.

On m’indique que cela n’est pas possible !

Pourriez vous me confirmer ?

Pourriez vous nous en donner la possibilité ?

Le délai traitement justificatif par justificatif est lourd et le nombre de lignes comptables multipliées

Cordialement,

JL

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 5 March 2024, 16:01

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Julien LAPLAIGE

Effectivement, je vous confirme qu’un justificatif déposé correspond à une note de frais.

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

De votre côté, afin de gagner du temps du point de vue administratif, vous avez la possibilité de valider ou de refuser en masse les notes de frais : 

 

Enfin, en ce qui concerne le règlement, vous pourrez également rembourser les notes de frais en masse une fois les notes de frais validées. 

Pour cela, dans Remboursement en attente vous pourrez toutes les sélectionner et cliquer sur Rembourser :

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour, j’ai posté l’idée pour vous en tentant d’apporter les précisions qui me concernent. N’hésitez pas à amender par rapport à votre réalité interne.

Bonne journée.

Réponse