Skip to main content

Quand mon client veut justifier les éléments en attente de justification, il arrive régulièrement que le document qu’il veut lier soit reconnu comme doublon et dans ce cas impossible de valider la liaison du document. Il faut trouver un moyen de pouvoir forcer la liaison car je ne peux pas me permettre de dire à mon client : envoyer moi les documents concerné et je m’en occupe. Je précise que les documents ne sont vraiment pas des doublons. 

Pour rappel, coté espace comptabilité, nous avons possibilité de forcer l’import d’un prétendu doublon.

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème et je suis d'accord il faudrait que le client puisse forcer et qu'ensuite nous ayons un commentaire ou un pictogramme pour nous le préciser.

Merci

Bonjour @L. Boucher

Nous détectons un doublon lorsqu’il s’agit du même PDF. Est le cas pour votre client ? 

Nous tenons à vous informer que nous accordons une grande importance à vos suggestions d'amélioration. Vos retours sont pris en compte par nos équipes afin d'optimiser continuellement notre produit. N'hésitez pas à déposer vos demandes d'amélioration ici 👈

Votre contribution est précieuse pour nous aider à répondre au mieux à vos besoins.

Bonne journée

Bonjour,

Mêmes difficultés que celles évoquées ci-dessus. Cela rend l’utilisation très désagréable. Toujours pas de solution ?

Réponse