Skip to main content
Répondu

Modification de la finalisation d'abonnements en masse


Bonjour,

 

Lorsque nous créons un abonnement, nous avions dans le passé, l’habitude de choisir le mode de finalisation “une facture finalisée et son envoi par mail”. Nous souhaitons aujourd’hui envoyer nos factures via une autre plate-forme mais il nous est impossible de changer en masse ce mode de finalisation pour passer à “une facture finalisée”

 

Serait-il possible d’établir la modification de masse ou au moins de pouvoir exporter ces informations via upflow pour ensuite réimporter les abonnements avec les bonnes caractéristiques.

 

Merci pour la prise en compte de mon message

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Antoine Cunaud,

Effectivement, pour l’heure, la modification en masse des abonnements n’est pas encore possible. Mais je peux vous informer que des améliorations au niveau de la gestion des abonnements sont à venir cette année.

Concernant l’export de ces informations, vous pouvez tout à fait le réaliser depuis le menu Ventes > Abonnements. Je vous invite alors à sélectionner tous vos abonnements et à cliquer sur Exporter 😊

Vous pourrez ainsi télécharger un fichier .xsl que vous pourrez utiliser par la suite.

 

Réponse