Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir paramétrer une règle de messagerie sous Pennylane pour mise en copie d’une BAL qui recevrait tous les email d’envoi de factures de vente à mes clients.
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir paramétrer une règle de messagerie sous Pennylane pour mise en copie d’une BAL qui recevrait tous les email d’envoi de factures de vente à mes clients.
Bonjour
Vous pouvez mettre quelqu’un en copie au moment de l’envoi de la facture depuis Pennylane mais pas par défaut malheureusement…
Je tenais à vous informer que nous accordons une grande importance à vos suggestions d'amélioration. Vos retours sont pris en compte par nos équipes afin d'optimiser continuellement notre produit. N'hésitez pas à déposer vos demandes d'amélioration ici
Votre contribution est précieuse pour nous aider à répondre au mieux à vos besoins.
Bonne journée
Bonjour,
En effet on peut le faire au moment de l’envoi mais facture par facture et non pas 1 fois pour toutes les factures envoyées.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour, A priori désormais possible :
Merci pour le tuyau !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.