Comment faire pour avoir un justificatif lorsque l’on fait un virement et que notre fournisseur désire avoir la preuve que c virement est fait ?
Merci pour votre aide
Comment faire pour avoir un justificatif lorsque l’on fait un virement et que notre fournisseur désire avoir la preuve que c virement est fait ?
Merci pour votre aide
Bonjour
Vous parlez bien du Compte Pro ? Si oui, dans ce cas, une fois que vous avez effectué un virement depuis votre Compte Pro, vous pouvez vous rendre dans l’onglet Transactions . Vous devriez y voir le dernier virement que vous venez d’effectuer. Cliquez dessus.
Vous verrez alors dans le volet qui s’ouvre à droite une zone intitulée “Preuve d’exécution du virement”. En cliquant dessus, vous téléchargez un justificatif de votre virement en pdf , que vous pourrez ensuite facilement envoyer à votre fournisseur par email.
Merci
Je la recommanderais à des clients
Bonjour
Désolé, mais je ne vois pas dans Pennylane/transactions la preuve de règlement dont vous parlez.
Merci de votre aide
Bonjour
Désolé, mais je ne vois pas dans Pennylane/transactions la preuve de règlement dont vous parlez.
Merci de votre aide
Bonjour !
Je ne trouve pas l’onglet Transactions … A quel endroit est-il ?
Merci pour votre aide,
Claire
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.