J’essaie d’intégrer yokitup et Pennylane mais je n’arrive pas à trouver le lien d’intégration. Les équipes de Pennylane me dirigent vers yokitup car c’est ces derniers qui ont développe l’intégration.
Je serais remerciante de recevoir vos retours et savoir comment avez-vous fait pour y arriver
Merci
Page 1 / 1
Bonjour @Estefania Larranaga,
Peut être faut il préciser au support que c’est sur Pennylane que Yokitup n’apparait pas ?
En effet, voici le process a suivre selon la doc :
Accéder aux Paramètres d'Intégration : Connectez-vous à votre compte Pennylane et naviguez vers la section des intégrations dans les paramètres de votre compte :INTROUVABLE et je ne pense pas que ce soit à Yokitup de rajouter leur lien sur PL (A part si ils ont accès au code source de Pennylane ce qui m’étonnerait fortement)
J’espère vous avoir donné quelques piste pour vous débloquer sachant qu’une demande similaire a été faite il y’a 7 mois
Bonne journée :)
Je vois qu’à la suite de l’échange avec l’équipe support, un contact de chez Yokitup vous a été donné. Avez-vous pu avoir un retour de leur part ?
En effet, l’intégration est récente et a été développée par leurs soins, il y a encore très peu de retours d’expérience d’autres utilisateurs pour l’instant
Bonjour,
En effet, j’ai eu les équipes de Yokitup.
Ils m’ont expliqué que pour avoir accès aux intégrations il faut souscrire une offre supérieure .
je ne pense pas allez souscrire l’offre car c’est trop onéreux pour la taille de mon business à l’état actuel.
merci
Je vous remercie pour votre retour sur le Forum, cela pourra aider d’autres utilisateurs !
Merci pour cette contribution
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.