Skip to main content
Répondu

Intégration / collaboration à un GANTT


Bonjour,

 

    Ne trouvant pas de numéro de téléphone pour vous appeler, je me permets de vous laisser un message ici .

 

    Je travaille pour plusieurs clients (certains ont déjà votre produit, d’autres se questionnent à l’acheter ...) et fais face à une problématique avec l’un de mes clients au sujet de son organisation. Il faudrait un outil capable de synchroniser les données de règlement prévisionnel avec un planificateur de tâches (GANTT) mais il ne me semble pas que cela soit possible sur votre outil … en tous cas, pas pour le moment. Pouvez-svp me le confirmer ? 

 

    De mon point de vue si cela n’est pas prévu dans l’amélioration de votre outils, c’est un gros manque. Cela n’engage que moi !  ;-)

 

    Bien cordialement,

 

    Sébastien Poutier - Conseiller en gestion d’entreprise

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Sébastien Poutier

En effet, je vous confirme que Pennylane n’intègre pas directement de fonctionnalités permettant d’établir un Gantt. Cependant, il existe de nombreuses intégrations, connectables à Pennylane, qui pourraient éventuellement répondre à vos besoins 😊

En voici la liste : https://www.pennylane.com/fr/integrations/

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

PS : Si vous avez besoin de rentrer en contact avec le service support, vous pouvez le faire depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Réponse