Répondu

Intégration automatique informations IBAN dans la fiche client


Badge

Bonjour

 

Actuellement, nos Clients sont créés automatiquement dans Pennylane à partir de l’API dès l’émission de la 1ère facture. Par contre, y a t-il une façon pour intégrer automatiquement notre IBAN, le BIC et le nom de l’établissement dans la fiche Client au lieu de devoir ajouter cette information manuellement ? (d’autant plus que nous n’avons qu’une seule compte bancaire actuellement...)

Version dégradée : ne pas avoir à saisir manuellement ces données mais au moins que Pennylane propose le/les comptes bancaires que nous avons pour remplir facilement les champs

Merci

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 27 May 2024, 16:29

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Carwayz

Concernant l’ajout de votre IBAN, BIC et nom de l’établissement, je vous invite plutôt à l’ajouter directement sur vos factures 😊

Pour cela, rendez-vous dans le menu Paramètres entreprise > Facturation clients

 

Au niveau de l’onglet Paiements, vous allez pouvoir ajouter vos informations de paiement

 

Ainsi, vos informations de paiement se reporteront automatiquement sur toutes vos factures. 

 

Et dans le cas où vous avez plusieurs comptes bancaires, vous pourrez :

  • soit modifier au cas par cas, au moment de la facturation
  • soit créer des modèles de facture différents pour chaque compte bancaire

Pour cela, toujours dans le même menu, au niveau de l’onglet Documents et modèles, vous pourrez créer de nouveaux modèles de facture.

Enfin, si vous souhaitez tout de même ajouter ces informations de façon automatique sur vos fiches clients par l’API, je vous invite à directement prendre contact avec le support, depuis votre espace Pennylane, via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Badge

Super - merci

Mais dans ce cas une question : pourquoi avoir ajouté ces champs dans la fiche client ? 🤔

Badge

Autre question : je ne pense pas avoir été averti de la réponse apportée par un “push”. Cela oblige donc à revenir dans le forum, retrouver notre question (ce qui m’a pris du temps). Est-il possible d’améliorer la chose….ou de me dire ce que je  n’ai pas bien capté ? 😁

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

@Carwayz il faut que tu vérifies tes paramètres de notification 😉

 

Badge

Bonsoir

A priori, toutes les notifications sont activées sur mon profil

 

Réponse