Impossible


Badge

Bonjour,

 

Il m'est impossible de vous contacter uniquement par le chat, étant donné la taille de votre entreprise, la mise à disposition d'une adresse email ou d'autres moyens de contact serait appréciable. 

 

J'ai tenté d'utiliser votre chat, qui semble être géré par Intercom, sur divers navigateurs et adresses IP, mais je ne parviens à accéder qu'aux sujets de discussion sans jamais trouver le bouton pour entamer une conversation.

 

J'utilisais PennyLane via Kéobiz, mais il s'agissait d'une version sous licence avec moins de fonctionnalités, raison pour laquelle j'ai résilié mon contrat avec eux. Or, en essayant d'ouvrir un compte directement chez vous, je reçois un message m'indiquant que ma société est déjà enregistrée.

 

Cordialement,

 

 

 


6 commentaires

Badge

Lorsque j'utilise le mode de navigation privée, une discussion se lance, mais il m'est impossible d'entrer en contact avec un véritable agent. Le robot répond : « Merci. Nous prenons en charge votre demande dans les plus brefs délais. »

Je n'ai jamais reçu de réponse.

Badge

Je pourrais avoir une réponse s’il vous plait car je n’ai aucuns reotur du support après + de 20 chat ouvert

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @anonyme0780

Je vous remercie pour votre message, et je tiens à m'excuser pour les difficultés que vous rencontrez pour joindre notre service client. J'ai transmis votre demande en interne, notre équipe dédiée prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
 

Badge

Bonjour,

C'est extrêmement compliqué d'obtenir du support de la part de Pennylane, surtout lorsque nous utilisons une version revendue par un cabinet d'expertise comptable, comme Kéobiz, par exemple. J'ai réussi à ouvrir un chat depuis mon accès Pennylane la première fois et j'ai répondu, mais depuis, plus aucune réponse, et il m'est impossible de rouvrir le chat, même en navigation privée, sur plusieurs appareils et navigateurs.

De plus, Keobiz vient de désactiver mon compte Pennylane, donc je n'ai vraiment plus accès à ma comptabilité. On m'a dit que l'équipe de Pennylane reviendrait vers moi par email, mais je n'ai jamais eu de retour de leur part. De plus, votre outil Intercom est un cauchemar pour suivre les correspondances par email quand on n'a pas accès au chatbot.

Dans ma tentative de résoudre cette situation, j'ai été contraint de souscrire à un nouveau compte pour activer le chat. Mais là encore, on me dit que quelqu'un va revenir vers moi, et pourtant, je ne reçois aucune réponse. Je désespère, je suis ballotté de support en support, d'équipe en équipe, on me dit qu'on va revenir vers moi, mais je n'ai aucun retour. Je suis complètement bloqué actuellement avec plusieurs milliers d'euros de devis et de factures en attente.

 

Je comprends que votre priorité, sont les clients direct Pennylane chose que je veux devenir au vu du peu de sérieux de Keobiz, mais il faudrait peut être planché sur un contrôle de vos revendeurs, car des personnes peuvent très vite assimilé Pennylane à Keobiz par exemple 

 

 

Badge

Toujours pas de réponse ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Disponible pour vous accompagner s/ Pennylane si vous souhaitez travailler avec un cabinet de proximité avec une dimension humaine.

 

Réponse