Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer la procédure pour automatiser les prélèvements via Gocardless des factures qui ne sont pas en “abonnement”?
Merci par avance.
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer la procédure pour automatiser les prélèvements via Gocardless des factures qui ne sont pas en “abonnement”?
Merci par avance.
Bonjour,
Nous nous posons également la même question. Avez-vous trouver la réponse ?
Merci par avance.
Nicolas
J’avais fait la même demande il y a plusieurs mois et il n’est pas possible de prélever les factures exceptionnelles. Néanmoins, cela devait être développé pour le T4 2022 mais je crois que cette avancée a été décalé.. je ne sais pas à quand par contre.
Merci
Bonjour,
J’ai également la même interrogation.
Serait-il possible d’avoir un retour de Pennylane ?
Merci
Bonjour. Pour contourner le problème, je crée pour une facture exceptionnelle un abonnement mais avec 1 occurrence.
Bonjour
Je relance le sujet pour Gocardless,
Merci
Bonjour,
Nous n’avons pas de retour sur ce sujet qui serait agréable de voir avancer svp 🙏
Pourriez-vous nous en dire plus svp ?
Merci d’avance
Bonjour
Navrée du retard de la réponse. Cette fonctionnalité n’est pas encore priorisée.
On vous suggère en attendant de créer des abonnements avec occurrence simple.
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour
c’est bien dommage car impossible de faire avec cette solution dans la partie pratique on perdrait un temps fou mais d’accord c’est noté…
Merci et bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Saisissez l'email associé à votre compte Forum Pennylane, nous vous enverrons un mail avec les instructions pour changer votre mot de passe.