Skip to main content

Bonjour, 

Pennylane possède des connecteurs pour récupérer automatiquement les factures d’achat de certains fournisseur.

C’est une fonction très pratique !
Mais sauf erreur de ma part, les factures d’abonnement de Pennylane ne sont pas automatiquement créées de cette manière ?

Y a t’il un paramétrage à faire pour importer automatiquement les factures d’abonnement ou est-ce parce que les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés 🙂 ?
Si cette fonction n’existe pas, serait t’il possible de la mettre en place ?

Cordialement

Yvan

Bonjour @Yvan ,

si vous n’avez pas vos factures de Pennylane dans les dossiers alors c’est un bug !

Sur mes dossiers je récupère automatiquement ces justificatifs. Je pense vous pouvez demander de l’aide au support.

Bonjour, 
Merci ​​​​​​@Stefan ENGLER .
J’ai appelé le Support - Effectivement ce n’était pas normal mais en tant qu’utilisateur, il n’est pas possible d’activer cet import automatique.

Pour info, la réponse du support :

Support : “La remontée automatique des factures Pennylane n'était pas activée sur votre compte.
Je viens de l'activer, vos prochaines factures remonteront bien dans vos achats.”

Yvan : “Pour mon info, à quelle endroit se trouve l'activation de la remontée automatique dans Pennylane ?”

Support : “Pour la remontée automatique c'est depuis Stripe mais cela ne peut pas être activé de votre côté, c'est uniquement possible de notre côté.”

Cordialement
Yvan

Réponse