Skip to main content

Bonjour,

 

La direction souhaite qu’une partie du CODIR accède aux notes de frais, (scan - import ) et  visionne l’ensemble des éléments de gestion (sans accès en modification) clients-fournisseurs-trésorerie .

pas d’accès en comptabilité

Bonjour @Sylvie Taberlet

Actuellement, un tel rôle n’existe pas encore, mais c’est une bonne idée et je comprends tout à fait votre besoin. Je vous invite à faire une suggestion dans la liste d’idée du Forum pour demander cette amélioration à notre équipe et la soumettre aux votes des autres membres !

En attendant, le rôle existant qui s’en rapprocherait le plus, pourrait être celui de dirigeant / admin. Ce rôle donne accès à toute la plateforme, sans la partie comptabilité (mais pas en lecture seule). 

Je vous souhaite une agréable journée 🌸 


Bonjour,

Actuellement notre office Manager a un accès avec rôle “Gestionnaire de facturation” pour facturation et suivi. Nous souhaiterions lui donner un rôle plus élargi avec la supervision des temps saisis, accès à la balance AGEE clients et Fournisseurs.. sans toutefois donner accès à la visualisation de toutes les transactions bancaires. Est-ce qu’il est prévu sur la Roadmap un rôle intermédiaire entre “Gestionnaire de facturation” qui reste limité et “Comptable Interne Responsable finances” qui a accès à toutes les transactions bancaires.

Par avance Merci pour votre aide

Laurent


 

Bonjour J’ai fait la même demande il y a présage une année,, toujours  pas d’évolution dans ce sens.

Cordialement 

Sylvie 

 

 


Merci Sylvie, la demande reste donc d’actualité car il y a un axe d’amélioration à ce niveau.

Nous restons à l’écoute des évolutions.

Bien Cordialement

Laurent


Réponse