Skip to main content

Bonjour,

Nous gérons plusieurs sociétés et avons donc une carte bancaire pour chacune d’elles.

Le problème est qu’il nous est impossible de différencier les cartes entre elles, hormis en apprenant par coeur les numéros de carte. Pour les cartes Physique nous avons donc ajouter une étiquette mais pour les cartes ajoutées sur notre téléphone ?

Auriez-vous une astuce à nous transmettre? ou serait-il possible d’ajouter le nom de la société quelque part?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Charline Malatier

En ce qui concerne les cartes ajoutées sur votre téléphone, depuis l’application Pennylane, lorsque vous allez sur la partie Compte pro, tout en haut vous pouvez voir systématiquement le nom de la société sur laquelle vous êtes.

Et si jamais, vous parlez d’un wallet (type Google Wallet par exemple), en fonction des applications, vous devriez avoir la possibilité de leur donner un surnom 😊

@Brenda Diakite, merci pour votre réponse. En effet lorsque je suis sur l’application Pennylane je vois bien de quelle société il s’agit par contre sur mon téléphone (wallet Iphone) je n’ai pas la possibilité de mettre un surnom. Je n’ai que le logo Pennylane qui s’affiche en haut à droite et je vois en bas à droite les 4 derniers chiffres de la carte. 😥

Bonjour @Charline Malatier

Avec plaisir 😊

Concernant l’impossibilité de renommer des cartes sur le wallet de l’Iphone, malheureusement il s’agit d’une limitation de leur application, de ce fait Pennylane ne peut rien y faire.

Je vous invite à télécharger une autre application de wallet qui dispose de cette fonctionnalité.

Réponse