Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite exporter les notes de frais des indemnités kilométriques générées depuis le module Frais de Pennylane. Tout est bien complété dans le module, mais impossible de générer un pdf reprenant tous les éléments de la note de frais (lieu de départ, lieu d’arrivée, km parcourus, chevaux fiscaux, motif….) 

Merci pour votre retour.

La réponse apportée par Brenda Diakite ne fonctionne pas. Cela ne génère qu’un excel qui reprend uniquement le montant payé, pas le détail. 

Merci 

Bonjour @Emmanuelle Billard

La procédure fonctionne, et l’export est bien celui-ci 😊

Mais je comprends tout à fait, que vous souhaiteriez qu’il intègre encore plus détails comme certaines colonnes citées (lieu de départ, d’arrivée...), celles-ci étant effectivement dans le module.

Pour cela, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

D’ailleurs, pour le nombre de kilomètres parcourus, je vous invite à aller tout à droite du fichier, car la colonne se situe tout au bout : 

Réponse