Skip to main content
Répondu

Filtre par "Mode de paiement" factures fournisseurs

Forum|alt.badge.img

1- Est-il possible de trier les factures fournisseurs par type de mode de paiement (Prélèvement, virement...) car le filtre existant “Paiement” ne concerne que le statut du paiement et non le type/ mode de paiement.

Ce filtre semble existait que pour les factures clients que j’utilise pour lancer les prélèvements. 

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@SAUVETRE

Effectivement, pour l’heure il n’y a pas de filtre par moyen de paiement pour les factures fournisseurs.

Toutefois, si vous souhaitez avoir ce suivi, je vous invite à utiliser les catégories analytiques 😊

En effet, vous pouvez créer une famille Moyen de paiement et affecter des catégories comme Prélèvement, Virement… :

• à chaque fournisseur (depuis Paramètres entreprise > Centre de règles)
  • ou à chaque facture (directement depuis Achats > Factures fournisseurs)

Afficher l'original

1 commentaire

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@SAUVETRE

Effectivement, pour l’heure il n’y a pas de filtre par moyen de paiement pour les factures fournisseurs.

Toutefois, si vous souhaitez avoir ce suivi, je vous invite à utiliser les catégories analytiques 😊

En effet, vous pouvez créer une famille Moyen de paiement et affecter des catégories comme Prélèvement, Virement… :

• à chaque fournisseur (depuis Paramètres entreprise > Centre de règles)
  • ou à chaque facture (directement depuis Achats > Factures fournisseurs)

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies