Skip to main content
Répondu

Facturation

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il est possible d’avoir 2 séquences de facturation client:

j’ai deux types de factures (ventes et commissions) et dans notre comptabilité actuelle c’est bien de journaux de ventes différents.

Merci

Meilleure réponse par Marie Terpin

Bonjour @Pauline Tessonneau 

Malheureusement, il n’est pas possible d’avoir deux modèles différents pour la facturation clients. Nous n’avons qu’un seul modèle type. 

Je vous remercie toutefois pour cette remarque, et je vous invite à faire remonter cette suggestion sur notre page dédiée pour amélioration future : https://community.pennylane.com/ideas 😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

4 commentaires

Marie Terpin
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+5
  • Pennylaneur
  • 112 réponses
  • Réponse
  • 28 juin 2023

Bonjour @Pauline Tessonneau 

Malheureusement, il n’est pas possible d’avoir deux modèles différents pour la facturation clients. Nous n’avons qu’un seul modèle type. 

Je vous remercie toutefois pour cette remarque, et je vous invite à faire remonter cette suggestion sur notre page dédiée pour amélioration future : https://community.pennylane.com/ideas 😊

Bonjour

Nous souhaiterions pouvoir transformer plusieurs bons de livraison en une seule facture

Plueisurs de nos clients souhaitent une facture mensuelle

J’espère que vous pourrez mettre en place cette action rapidement

Cordialement

Bonjour, 

j’ai petit problème pour les devis et facture pour que soit éligible pour les aide de l’état il demande que soit préciser.

Example

Total TTC  6000 et en dessous

CEE  1000 euro 

ma prime rénove 4000 euro 

Total A payer 1000 euro 

merci pour une réponse rapide car je suis Bloque ou niveau démarche administrative

Nina Bourgoin
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+4
  • Pennylaneur
  • 30 réponses
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@Evelyne BOS

Je vous invite plutôt à ajouter cette recommandation dans la Liste d’idées du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

!

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies