Skip to main content

Bonjour,

il est important et crucial pour nous d’exporter les factures ventes d’un mois, en pdf en un seul fichier qui fusionne toutes les factures et les classe par ordre de numérotation des factures (croissant ou décroissant).

Actuellement, télécharger 130 factures en pdf, c’est 130 factures éclatées et malheureusement classées par ordre alphabétique, ce qui n’est pas pratique et nous fait perdre beaucoup de temps. le principe simple de la comptabilité est de respecter le classement par numéro et pas par ordre alphabétique, et ce qui est plus simple pour nous c’est d’avoir un seule fichier pdf qui fusionne toute les factures.

Je vous prie de prendre en considération cette demande afin de nous faciliter l’utilisation

merci

 

Bonjour,

 

L’objet de votre demande a également été sollicité sous EXPORT FACTURES PDF PAR ORDRE CHONOLOGIQUE | Communauté|Communautés (pennylane.com)

 

Bonne journée.


C’est l’équipe de support chat qui m’a demandé de faire la demande sur un lien d’où ma demande ci-dessus, je viens de lire les question que vous venez de partager Mathieu, mais je ne trouve pas de réponse de la part de Pennylane!!!!

la demande est légitime et c’est basique quand on fait de la comptabilité..

Est-ce que Pennylane va paramétrer avec une vision comptable ou reste toujours avec une vision IT qui n’est pas fonctionnelle? Je n’ai pas trouver de réponse ou de prise en compte de cette demande par l’équipe Pennylane.

Maerci


MERCI DE PARLER DE CE SUJET ET D INSISTER.

C’est une affaire basique et TRES IMPORTANTE.

S’il n’y a pas de réponse ( et de solution ) de la part de Pennylane, doit on faire des actions et des commentares en dehors de Pennylane pour que cela devienne une affaire publique ?


Réponse