Bonjour, ma société dans Pennylane a un établissement secondaire (SIRET différent), mais ce n’est pas une filiale. Comment puis je créer ce compte pour facturer depuis mon établissement secondaire.
Merci
Bonjour, ma société dans Pennylane a un établissement secondaire (SIRET différent), mais ce n’est pas une filiale. Comment puis je créer ce compte pour facturer depuis mon établissement secondaire.
Merci
Bonjour
je suis car je vais également être concernée
Bonjour
Pour le moment, sur Pennylane il n'est pas possible d'avoir deux dossiers ayant le même numéro SIREN. Pour contourner cela, voici ce que je vous propose : vous pouvez créer la première société avec le SIREN "normal" et créer la seconde en ajoutant le mot "pending" à la fin du SIREN.
De cette manière l'outil ne détectera pas le fait que les deux SIREN sont identiques et vous pourrez ainsi créer deux activités et ainsi gérer deux facturations différentes
Je tiens cependant à vous avertir sur un point important concernant cette manipulation : lorsque votre comptable ou vous aurez à envoyer une déclaration en EDI, il faudra faire attention à bien indiquer le bon SIREN sur la seconde société sinon la déclaration sera rejetée.
Enfin, si les deux dossiers sont concernés par des envois de TVA en EDI, il ne sera pas possible de les traiter tous les deux sur Pennylane.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.