Répondu

Erreur Zapier création de facture

  • 4 December 2023
  • 1 réponse
  • 48 vues

Badge

Bonjour,

 

Je teste actuellement Pennylane dont l’avantage pour moi vs Tiime serait de pouvoir générer des factures depuis un tableur Google Sheets en utilisait les connecteurs Zapier. 

Sauf que, impossible de faire fonctionner le Zap. Je rencontre systématiquement l’erreur suivante : 


Failed to create a customer invoice in Pennylane
Oops an error 400 occurred. Message: The schema of the object invoice.line_items isn't any of the following 'Line item Without Product (including taxes)', 'Line item Without Product (excluding taxes)', 'Line item with existing product', 'Line item with new product'

 

Tout semble pourtant bien configuré.

Et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. --> https://community.zapier.com/troubleshooting-99/pennylane-invoice-generation-zap-fails-due-to-missing-customer-type-28244

Que dois-je corriger ? 

 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 28 March 2024, 17:20

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Michael Ravier

Afin d’avoir un retour personnalisé et détaillé, je vous invite à directement contacter l’équipe Support, via votre espace Pennylane en cliquant sur Aide & Support > Nous contacter.

Vous serez ainsi directement en contact avec des membres de l’équipe Support qui pourront voir cela avec vous, et corriger l’erreur 😊

Réponse