Skip to main content

Bonjour, 

Je suis sans réponse depuis des semaines ce qui m’empêche de facturer. (je suis rappelée mais personne ne sait)

ma TVA est intracom 20% pourtant lorsque l’on fige la facture c’est “aucune “ TVA qui s’affiche.

on me parle de bug, on va me rappeler …mais….

aucune et intracom 20% : ceci a t il de l’importance sur la facture?? quelqu’un sait il cela?

cela va faire le second mois que je ne suis pas payéé, cela devient urgent pour moi et l’image chez mes clients.

merci à vous

Bonjour @Luce Sohier

Tout d’abord, j’imagine que vous avez contacté le support de Pennylane, depuis votre espace via le bouton Aide & Support > Nous contacter et j’espère que vous avez pu avoir un retour d’ici là.

Concernant la TVA intracommunautaire, oui, c'est important car elle s’applique lors que vous facturez une prestation de service à une entité dont le siège est hors de France, mais au sein de l’Union Européenne (à condition qu’elle ait fourni son NII).

Je pense donc que cela vient du fait que vous facturez une vente de bien, et non une prestation de service.

Si c’est une vente de bien (ex : marchandise), il ne doit pas y avoir de TVA sur la facture, mais c’est une prestation de service, alors il doit y avoir de la TVA intracommunautaire sur la facture 😊

Réponse