Répondu

Droit du Dirigeant


Badge

Bonjour,

Je dois avouer qu'en utilsant Pennylane de façon régulière pour plusieurs de nos sociétés, nous nous sommes aperçus que le statuts de Dirigeant ne nous donnait pas la main sur la partie comptablilité. Cela me semble être une erreur car en tant que dirigeant nous devrions être en mode super administrateur et ne pas avoir de limites.

icon

Meilleure réponse par Mathieu PORTEFAIX 1 February 2024, 11:30

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour,

 

Un sujet similaire a été abordé : Saisie comptable | Communauté|Communautés (pennylane.com)

 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Pour y avoir accès, il vous faut obligatoirement être en plan Premium et souscrire à l’option Comptabilité internalisée.

Badge

Honnêtement j’ai 6 sociétés gérées par Pennylane en Pro Internalisé . En échangeant ce matin avec votre service  j’ai eu cette réponse

Mais je sais que l'équipe de développement est entrain de revoir toute l'idée des rôles et des droits donc si vous voulez partager votre expérience, n'hésitez pas à aller sur le Forum des dirigeants Pennylane, nous avons toujours besoin des feedbacks des clients

 

D’où mon post

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour,

Je dois avouer qu'en utilsant Pennylane de façon régulière pour plusieurs de nos sociétés, nous nous sommes aperçus que le statuts de Dirigeant ne nous donnait pas la main sur la partie comptablilité. Cela me semble être une erreur car en tant que dirigeant nous devrions être en mode super administrateur et ne pas avoir de limites.

Voir https://www.pennylane.com/fr/tarifs/?size=medium

Réponse