J’ai activé l’option “e-virement” sur mes factures. Cependant pour les clients qui ont réglés avant que j’édite la facture, est ce qu’il y a un moyen simple et rapide de désactiver cette option et pourquoi pas de mettre au contraire facture acquittée?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour @Christophe Ducros,
Afin que le bouton “Payer maintenant” ne figure pas sur les factures déjà payées, vous pouvez simplement Ajouter une mention Payé sur le PDF de la facture, comme-ci dessous :
Ainsi, le bouton “Payer maintenant” disparaîtra de la facture en question, et vous pourrez laisser activer l’option e-virement en permanence
Bonjour, soit j’ai raté un truc soit ça ne fonctionne pas : j’ai beau ajouter la mention “payé” sur le pdf le bouton reste, ce qui est super confusant pour les clients (je ne compte plus le nombre de ceux à qui j’ai dû expliquer de ne pas en tenir compte).
Une idée ?
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.