Skip to main content

Bonjour

 

J’ai reçu 2 mails douteux :

 

 

Bonjour @Nicolas OEHLER

C’est moi qui vous ai envoyé ce mail. Je vous confirme qu’il ne s’agit PAS de phishing. 

Il y a un mois vous aviez fait une demande de suppression d’un compte entreprise de votre portefeuille cabinet. Pennylane vous laisse 30 jours pour récupérer les informations de ce compte avant suppression effective. 

Cet email signifie que les 30 jours sont écoulés et que le compte entreprise a bien été supprimé comme demandé. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, 


Bonjour

J’ai l’impression que vous avez supprimé le mauvais dossier car la version archive est toujours active alors que le dossier que nous avions mis à jour le 16/11/2023 n’est plus trouvable .

 

 

Bonjour @Nicolas OEHLER

C’est moi qui vous ai envoyé ce mail. Je vous confirme qu’il ne s’agit PAS de phishing. 

Il y a un mois vous aviez fait une demande de suppression d’un compte entreprise de votre portefeuille cabinet. Pennylane vous laisse 30 jours pour récupérer les informations de ce compte avant suppression effective. 

Cet email signifie que les 30 jours sont écoulés et que le compte entreprise a bien été supprimé comme demandé. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, 

 


Réponse