Lorsque je regarde les commentaires, lâespace dĂ©diĂ© est vraiment petit. Ce qui nâest pas pratique. Voir lâespace blanc en bas Ă droite, ou lâespace vert au milieu de mon Ă©cran.
Â
Lorsque je regarde les commentaires, lâespace dĂ©diĂ© est vraiment petit. Ce qui nâest pas pratique. Voir lâespace blanc en bas Ă droite, ou lâespace vert au milieu de mon Ă©cran.
Â
Il en est de mĂȘme concernant les conversations avec le support :
Â
Clement,Â
Â
Jâapprouve sur le bloc commentaire (de toute facon je prĂ©fĂ©rerai lâaffichage avant ce volet de page minus, mais câest un autre debat) qui pose des problĂšmes de lisibilitĂ©. Je nâai pas eu rĂ©cemment de nouvelles dĂ©convenues avec la navigation Ă lâintĂ©rieur des blocs, je suppose donc que ce bug est rĂ©glĂ© ; en revanche il arrive rĂ©guliĂšrement quâun commentaire fraĂźchement envoyĂ© nâapparaisse pas Â
Â
Pour ce qui est de lâaffichage du module de contact au support, câest indĂ©pendant de PL puisquâils utilisent Intercom. Câest le format dâaffichage classique chez eux.Â
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.