Skip to main content

Plusieurs mesures d’amélioration que je partage : 

• permettre l’export des paramétrages mis en place (famille et sous catégorie) en format excel 
  • permettre le paramétrage de l’analytique sur les comptes comptables et non uniquement sur les comptes de tiers (clients, fournisseurs) ou sur les articles produits en les rendant prioritaire, notamment pour les comptes de frais généraux et autres charges, ce qui pourrait gagner en automatisation 
  • pouvoir créer des modèles personnnalisés d’export d’analytique au format excel via un module de création avec la possibilité de positionner les champs souhaités, donc définir notre propre tableau de bord, sans être exclusivement dans celui proposé par Pennylane 
  • pouvoir visualiser le détail des sommes inscrits dans le tableau de bord excel (actuellement, pas possible de visualiser le détail des positions de trésorerie par comptes bancaires)
  • pouvoir saisir des écritures en analytique ou à minima des écritures comptables de simulation pour intégrer des provisions (amortissement par exemple, fact à recevoir) sans devoir attendre l’intervention du cabinet comptable, écriture qui seraient à valider ou pas par le cabinet 
  • pouvoir intégrer un budget analytique en saisissant les données et obtenir un état comparatif budget/réel/écart 

j’espère qu’une ou plusieurs de ces idées pourront être déployées par Pennylane

Bonjour ​@NBR

Je vous remercie pour ces suggestions, que je vous invite à poster en tant qu’idées, dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

Je vous invite également à lire cet article en amont : 

Merci pour votre retour, je lance donc dans la boite à idées

Réponse