Ajoutez vos collaborateurs sur Pennylane !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Faudrait que Pennylane communique mieux…!!!

Mon client reçoit le mail suivant :

  1. quèsaco ?

  2. Mettre à jour ? plan basique ? quid de la limitation ?

  3. mon client est en plan essentiel…

  4. “Nous vous invitons également à en informer votre expert comptable”… informer de quoi  ? de la limitation ? Merci de nous tenir informés de ce type de changement, S’IL VOUS PLAÎT.


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 4

Notre entreprise a souscrit en direct à PL, nous avons créé un compte pour notre cabinet d’expertise. Suite à cette modification, lorsque j’ajoutais un nouvel utilisateur, le mail d’invitation pour se créer un compte était au nom de notre cabinet comptable et plus au nom de notre entreprise...

J’ai échangé avec le support qui n’a rien compris malgré la capture d’écran. J’ai demandé la suppression du cabinet comptable. Fin de l’histoire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Notre entreprise a souscrit en direct à PL, nous avons créé un compte pour notre cabinet d’expertise. Suite à cette modification, lorsque j’ajoutais un nouvel utilisateur, le mail d’invitation pour se créer un compte était au nom de notre cabinet comptable et plus au nom de notre entreprise...

J’ai échangé avec le support qui n’a rien compris malgré la capture d’écran. J’ai demandé la suppression du cabinet comptable. Fin de l’histoire.

Pas gentil pour l'expert, mais je comprends, nous on liquide les clients 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Y.Derue,

Je vous remercie pour votre message. En effet, une erreur s'est glissée dans notre communication toutes nos excuses. Votre client souscrit bien à un plan Essentiel Pennylane. Le but initial de notre message était cependant bien de mettre l’accent sur la limitation effective, à compter du 26 Février, du nombre d'utilisateurs sur nos plans Individuels. Notre démarche vise donc simplement à clarifier et à faire respecter les conditions d’utilisation liées au plan Individuel.

Merci pour votre compréhension !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Merci @Olivia Bleiberg 

Plan indépendant ?

Y a-t-il une limite pour les autres niveau ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Oui la tarification dépend du nombre d'employés, vous pouvez consulter tous les tarifs avec le nombre de salariés sur notre site. 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Merci @Olivia Bleiberg 

Oui nombre de salariés, MAIS qui est différent du nombre d’utilisateurs depuis le début…

Donc peut-on clarifier la chose :

Un client en “indépendant” et quelque soit le plan choisi (Collaboratif, Basique, Essentiel, voire premium) à droit un seul utilisateur dirigeant/admin ou un seul utilisateur quelque soit le rôle ? Quid si de 1 à 5 salariés par ex. ?

Désolé j’ai l’impression que Pennylane joue sur les mots et est en train de retourner sa veste…

 

 

Indépendant : 

Pour 1 à 5 salariés :

  • Donc en basique avec le tarif 1 à 5 salariés = que 2 utilisateurs !? si c’est ça c’est énorme !!! 🤔

Pour 6 à 15 salariés :

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Après qu’un indépendant n’ait qu’un seul accès, pourquoi pas, même si souvent il est aidé par son +1; mais pour les forfaits suivants, je ne comprends pas. Par ex. 1à5salariés = 1à5 utilisateurs quelque soit le plan… si on veut 5 CB la société doit passer en plan essentiel… je trouve la restriction étriquée… voire mesquine...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Après qu’un indépendant n’ait qu’un seul accès, pourquoi pas, même si souvent il est aidé par son +1; mais pour les forfaits suivants, je ne comprends pas. Par ex. 1à5salariés = 1à5 utilisateurs quelque soit le plan… si on veut 5 CB la société doit passer en plan essentiel… je trouve la restriction étriquée… voire mesquine...

Clairement, les offres changent trop souvent, et diminuent les services des abonnements les moins chers pour pousser à la conso. ;)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Y.Derue,

Je vous remercie pour votre message. En effet, une erreur s'est glissée dans notre communication toutes nos excuses. Votre client souscrit bien à un plan Essentiel Pennylane. Le but initial de notre message était cependant bien de mettre l’accent sur la limitation effective, à compter du 26 Février, du nombre d'utilisateurs sur nos plans Individuels. Notre démarche vise donc simplement à clarifier et à faire respecter les conditions d’utilisation liées au plan Individuel.

Merci pour votre compréhension !

Bonjour @Olivia Bleiberg ,

La restriction est seulement sur les plans “indépendant” ?

Pour un plan basique 1 à 5 salariés = illimité ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

@Olivia Bleiberg 

Pourquoi la date du 26 février !?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

serait-il possible d’avoir un retour officiel sur le sujet, s’il vous plaît ? @Sophie @Olivia Bleiberg 

Par ex. je comprends que pour un plan basique 1 à 5 salariés il n’y a que 2 rôles administrateurs ? et les salariés ? Donc potentiellement que 2 CB ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Y.Derue,

 

Il faudra souscrire un plan Essentiel pour avoir des CB et des accès supplémentaires.

 

Le basique reste “basique” en fonctionnalités.

 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Y.Derue,

 

Il faudra souscrire un plan Essentiel pour avoir des CB et des accès supplémentaires.

 

Le basique reste “basique” en fonctionnalités.

 

Bonne journée.

 Bonjour @Mathieu PORTEFAIX,

Ou prendre ou un basique 6 à 15 salariés pour avoir 5 rôles administrateurs & employés… (qui reviendrait à se priver des fonctionnalités du plan essentiel… pour le même tarifs)

D'où la question sur la cohérence / à la donnée “Salariés”.

Pour moi fonctionnalités différent de nombre d’utilisateurs (ce qui était le cas y’a un an il me semble).

Sinon j’ai bien compris la limitation souhaitée par PL mais du coup je trouve incohérent le distinguo / nombre de salariés… autant prendre le nombre d’utilisateurs directement ou le nombre de salariés mais afficher qqch de cohérent dans les offres...

Sachant bien sur qu’il n’est pas simple de trouver la bonne formule convenant à tout le monde… juste afficher une cohérence car je ne trouve pas tjs simple la gymnastique du nombre d’utilisateur décorrélée du nombre de salariés...

Et pourquoi la date du 26 février !?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

🎊 Joyeux anniversaire @Arthur Waller !🎉

Merci pour tout 👍

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour à tous,
Tout d’abord merci pour votre participation active sur le Forum, vos retours sont essentiels pour nous permettre d’améliorer continuellement notre service.
Concernant les plans “Indépendants, en effet ce plan est limité à un seul utilisateur côté dirigeant, quelque soit le rôle. L’objectif de ce choix est de proposer une offre adaptée et simplifiée pour les indépendants, tout en respectant les spécificités de leur statut. Nous n’avons pas introduit de limitation pour les cabinets comptables et nous ne prévoyons pas d’en introduire.
Concernant la date du 26 février, le but a été de laisser un délai raisonnable (4 semaines) et une date butoir aux entreprises pour faire le nécessaire.
Pour les entreprises de 1 à 5 salariés en plan Basique, l’entreprise dispose bien de 5 licences utilisateurs. Nous avons adapté la mention du site afin que cela soit plus clair, à la lumière de vos retours.
Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre engagement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Merci @Olivia Bleiberg 

ok pour 1à5 salariés.

pour 6 à 15 salariés on est limité à 10 utilisateurs ?

Pour le 26/02 c’est juste drôle (ou pas) car il me semble que c’est l’anniversaire du CEO !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Y.Derue,

Effectivement, ce plan couvre bien 10 utilisateurs. Nous sommes actuellement en pleine réflexion pour revoir l'adéquation entre le nombre de salariés et le nombre d’utilisateurs.

 

Bien vu, le 26 est en effet l'anniversaire d'Arthur. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Quand sera vraiment effective la ventilation hors nombre de salariés ?

  • Plan indépendant
  • Plan TPE
  • Plan PME

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour à tous,

En effet, vaste sujet, et pour avoir posé plusieurs fois des questions à PL, leurs équipes ne semblent pas avoir une vision claire non plus.

Je me pose une nouvelle question aujourd’hui : nous avons une SARL qui hésite à passer sur Pennylane. Elle n’a aucun salarié mais des associés et aimerait donc avoir 2 accès à Pennylane. Donc, quelle serait la meilleure option : prendre le Plan Essentiel en tant qu'indépendant ou opter pour le Plan 1 à 5 salariés (sachant que le prix peut être rédhibitoire pour de petites PME) ? Bien sûr, la troisième option serait de partager un seul accès.

Il est vraiment pas évident de s’y retrouver dans tout ça.

Bonne journée.

Réponse