Répondu

ADYEN


Badge

Bonjour,

 

Nous aimerions que votre solution soit connectée avec Adyen comme elle l’est avec Stripe.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Céline Gosset 19 March 2024, 21:19

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour, 

 

Mon petit doigt me dit que c’est dans les tuyaux, mais pas prévu pour tout de suite “un peu plus tard dans l’année” 😉 

Un tout petit de peu de patience 🤫

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

We are trying to migrate from Stripe Payment to Adyen to reduce costs, and since https://techcrunch.com/2024/04/24/stripe-doubling-down-on-embedded-finance-de-couples-payments-from-the-rest-of-its-stack/

> Today, Stripe announced that it will be de-coupling payments — the jewel in its crown — from the rest of its financial services stack. This is a big change, considering that in the past, even as Stripe grew its list of services, it required businesses to be payments customers in order to use any of the rest. Alongside this, the company is adding in a number of new embedded finance features and a new wave of AI tools.

I would expect more people in that trend.

Badge

Bonjour, je rejoins à cette demande d’automatisation d’intégration des informations ADYEN sur PENNYLANE et j’aimerais savoir pour quand cela est prévu. Notre client a plusieurs établissements, chacun avec un compte dédié ADYEN (Username bien distinct, settlement batch compte bancaire distinct). Avec la demande de détail journaliers je me retrouve avec des volumes de traitement assez conséquents. N’hésitez pas de m’inclure dans vos tests. 

Réponse